Appel à actions « Minute Papillon »

Stop Alibaba & co lance sa campagne « Minute Papillon » et appelle à l’action.

Aujourd’hui, Stop Alibaba &co diffuse un large appel à actions qui signe le lancement de sa campagne intitulée « Minute Papillon » qui se déroulera du 23 au 27 juin prochains.


Pour l’occasion, ce sont plus de 600 affiches qui ont été placardées cette nuit dans les grandes villes du pays : à Liège, Bruxelles, Namur, Jambes, Huy, Beaufays, Verviers, Gembloux, Anvers… et à Maastricht !

« Minute Papillon », tel est le message porté par la campagne. Sur les affiches, un avion est stoppé en plein vol par un filet à papillon et illustre l’appel à instaurer de toute urgence un moratoire sur le développement de l’aéroport et l’arrivée d’Alibaba à Liège.

Cette campagne vise à interpeller de manière positive et constructive les responsables politiques et/ou moraux afin qu’ils se positionnent sur ce moratoire.

Le collectif Stop Alibaba &co appelle tout·e citoyen·ne et tout collectif à se mobiliser et à mener sa propre action en ce sens entre le 23 et 27 juin.

Retrouvez toutes les informations ainsi que notre toolkit – boîte à outils – sur notre page : http://stopalibaba.com/minute-papillon/

Voici quelques photos de cet affichage mené hier soir par nos activistes !

3 thoughts on “Appel à actions « Minute Papillon »”

  1. Monville Fabienne

    Solidaires complètement avec vous… On ne veut pas de cette société (au sens propre et plus global du terme) qui se construit au mépris de ses citoyens! Go, go go… Fabienne

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *